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UNILIN via profilis Ingénieur technique/maintenance
UNILIN Group, notre partenaire, est une référence mondiale en matière de design d’intérieur et de construction. Unilin est fière de faire partie de Mohawk Industries, la plus grande entreprise de revêtements de sol au monde, qui représente 41 600 travailleurs et 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires.
Le groupe représente 8.000 collaborateurs enthousiastes, 30 sites de production qui proposent une large gamme de produits.
Sur le site de Vielsalm, l’entreprise conçoit et produit des sols stratifiés et des panneaux MDF.
Les valeurs de l’entreprise : PASSION, RESPECT, ENTREPRENEURSHIP, EXCELLENCE guident leur travail au quotidien tout en accordant une priorité à la sécurité de ses collaborateurs.
L’innovation, l’usage des technologies de pointe, une croissance continue avec une application forte dans les projets environnementaux sont les principales caractéristiques d’UNILIN.
La clé de leur succès ? Ce sont leurs collaborateurs. Unilin est fier de ses collègues et veille à leur bien-être et à leur apprentissage continu.
Dans le cadre de la croissance constance de ses activités, Unilin souhaite s’adjoindre les services d’un Ingénieur technique, adjoint au Responsable Maintenance pour la division Panels.
VOTRE MISSION :
En tant que support au Responsable Maintenance, votre mission consiste à le seconder dans l’atteinte des objectifs fixés au département technique, en intégrant la sécurité et la culture Zero Harm Company, la qualité et les normes environnementales.
Exerçant un rôle opérationnel de terrain, vos responsabilités couvrent les aspects organisationnels, le management, la sécurité, la qualité et l’environnement :
- Organisationnel
- Soutenir l’équipe dans le suivi, la résolution des problèmes techniques et la mise en œuvre de projets importants
- Assurer le suivi des non-conformités identifiées (rapport de contrôle externe, tour de garde, réunions internes) et mise en place des actions préventives et de fiabilisation
- Assurer le suivi des travaux en délai et qualité (en concertation avec les responsables Electrique et Mécanique)
- Définir, compléter & assurer le suivi des informations nécessaires sur les bons de travaux et mise à jour de la database
- Mettre à jour la documentation technique
- Identifier et maintenir la liste des pièces critiques, et s’assurer de leur présence en magasin
- Assurer une communication claire entre les différents interlocuteurs (équipe et responsables des autres services opérationnels et supports).
- Participe au système de garde managérial de week-end (1 week-end sur 6)
- Managérial
- Assurer le backup du Responsable Maintenance ou de la ligne hiérarchique du département technique (si nécessaire)
- Participer et valider les recrutements des techniciens en collaboration avec les chefs d’atelier Mécanique et Electrique
- Développer les plans de formation et assurer le suivi des formations du personnel technique
- Sécurité – Qualité – Environnement
- S’assurer de la bonne application des procédures et des consignes de sécurité
- Mettre en œuvre (dans son domaine de responsabilités) des objectifs Sécurité, Qualité et Environnement définis par la Direction ceci incluant les procédures qui s’y rapportent
VOTRE PROFIL
- Master technique à orientation électromécanique ou équivalent par expérience
- Connaissances techniques transverses (électricité, mécanique, automation)
- Orientation terrain, compétences managériales, aisance relationnelle envers tout niveau d’interlocuteur
- Prise de lead, force de proposition, sens de l’initiative et des responsabilités, capacités analytiques et de résolution de problèmes
- Pragmatique, autonome, grandes facultés d’adaptation et d’organisation.
- Compétences informatiques développées : suite Office et SAP
- Maîtrise du français (lu, parlé, écrit) et très bonnes connaissances de l’anglais.
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège d’intégrer un groupe international, stable et en pleine croissance.
Grâce à cette fonction variée et passionnante, vous contribuez activement au succès et à la croissance de l’entreprise.
Des conditions salariales évolutives en rapport avec votre fonction, un package salarial complet incluant une voiture de fonction, des possibilités de carrière et des défis en dehors des sites belges.
PROFILIS traite cette offre d’emploi en exclusivité, dès lors, nous vous invitons à déposer votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité par courriel : annelise@profilis.be ou en consultant notre site web www.profilis.be
Votre dossier sera traité rapidement et en toute confidentialité.
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UNILIN via profilis IT support
UNILIN Group, notre partenaire, est une référence mondiale en matière de design d’intérieur et de construction. Unilin est fière de faire partie de Mohawk Industries, la plus grande entreprise de revêtements de sol au monde, qui représente 41 600 travailleurs et 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires.
Le groupe représente 8.000 collaborateurs enthousiastes, 30 sites de production qui proposent une large gamme de produits.
Sur le site de Vielsalm, l’entreprise conçoit et produit des sols stratifiés et des panneaux MDF.
Les valeurs de l’entreprise : PASSION, RESPECT, ENTREPRENEURSHIP, EXCELLENCE guident leur travail au quotidien tout en accordant une priorité à la sécurité de ses collaborateurs.
L’innovation, l’usage des technologies de pointe, une croissance continue avec une application forte dans les projets environnementaux sont les principales caractéristiques d’UNILIN.
La clé de leur succès ? Ce sont leurs collaborateurs. Unilin est fier de ses collègues et veille à leur bien-être et à leur apprentissage continu.
Dans le cadre de la croissance constance de ses activités, Unilin souhaite s’adjoindre les services d’un IT Support Engineer pour le site de Vielsalm.
VOTRE MISSION
Rattaché à l’usine composée de 2 business units et 300 collaborateurs, chacune réalise une activité de production distincte : la fabrication de panneaux MDF et la fabrication de sols stratifiés.
L’objectif de cette fonction consiste à assurer une assistance informatique et le Helpdesk sur l’ensemble du site de Vielsalm, en étroite collaboration avec votre collègue.
En tant que collaborateur IT, vos responsabilités consistent à :
- Gérer l’interprétation et l’enregistrement des questions IT et/ou problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux afin de leur garantir une aide de première et de deuxième ligne : problèmes liés aux ordinateurs, aux imprimantes, à la téléphonie, aux logiciels (SAP…), aux systèmes de production…
- Le système de demande de support est soumis via un système de e-ticketing central, en dehors des appels téléphoniques
- Effectuer un suivi des appels et veiller au traitement optimal de ceux-ci dans le délai convenu
- Assurer l’installation chez l’utilisateur final
- Garantir le suivi du matériel IS : gestion de l’inventaire, envoi et suivi des réparations, réception des livraisons…
- Vous rapportez au IS Support Team Lead basé en dehors du site de Vielsalm
VOTRE PROFIL
Disposer d’un bachelier en IT accompagné d’une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’assistance IT en environnement industriel.
Passionné par les nouvelles technologies, vous possédez par ailleurs d’une bonne connaissance du matériel informatique, des systèmes d’exploitation Windows et de Microsoft Office ainsi que des connaissances de base en matière de réseaux et de télécommunication (TCP/IP).
Orienté client, vous avez le sens du service, tout comme le sens du dialogue et de l’écoute.
Une gestion du stress et des priorités, une disponibilité sont essentiels pour exercer cette fonction.
Excellent communicateur, vous disposez par ailleurs d’évidentes capacités de synthèse et de résolution de problèmes.
Flexible, vous êtes disposé à assurer un rôle de garde téléphonique 1 semaine sur 2.
Vous maîtrisez le français (lu, parlé, écrit) et vous avez de bonnes connaissances de base en anglais.
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine en évolution permanente.
La possibilité d’exercer une fonction laissant une large place à l’autonomie d’action et la prise d’initiatives.
Un environnement de travail agréable, une équipe de collaborateurs dynamiques et passionnés, des opportunités de développement au sein de l’entreprise.
Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences, un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux.
PROFILIS traite cette offre d’emploi en exclusivité, dès lors, nous vous invitons à déposer votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité à l’adresse suivante annelise@profilis.be ou en consultant notre site web www.profilis.be
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Concepteur/dessinateur EPLAN
Notre partenaire est un acteur international qui propose des solutions technologiques de pointe et dont l’expertise couvre des secteurs industriels variés.
Dans le cadre de la croissance constante de ses activités, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services de plusieurs(m/f) Dessinateurs/concepteurs spécialisés en EPLAN pour la Wallonie.
VOTRE MISSION
L’objectif de cette mission consiste à concevoir et établir tous les documents d’étude pour des installations électriques industrielles (EPLAN), afin de permettre l’exécution, la mise en service et le fonctionnement optimal d’une installation en lien avec la réalisation de projets d’automatisation, d’électricité, et d’instrumentation.
En collaboration avec Project Manager, vos responsabilités consistent à :
- Effectuer les relevés, les dimensionnements
- Sélectionner les équipements
- Réaliser et effectuer la mise à jour de schémas de principes, des plans d’implantations & d’exécution, des coupes de détails, … dans le domaine de l’électricité
- Constituer des dossiers « as-built » pour les travaux spécifiques ou l’élaboration de dossiers (remise d’offres)
VOTRE PROFIL
- Disposer d’un bachelier technique accompagné d’une expérience similaire (dessin électrique) de 3 ans minimum
- Orientation sécurité, larges capacités d’analyses et de résolution de problèmes techniques
- Maitrise du logiciel EPLAN et de la conception en 3D
- Autonome tout en appréciant particulièrement le travail d’équipe
- Capacités d’intégrer un contexte technique global d’un projet
- Organisé.e, résistant.e au stress, pragmatique, structuré.e
- Sens relationnel développé, solidarité avec vos collègues (partage de compétences/connaissances)
- Communication aisée envers tout niveau d’interlocuteur (équipe, client, hiérarchie)
- Maîtrise du français (lu, parlé, écrit), la connaissance de l’anglais est un atout
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège d’intégrer un cadre de travail à dimension humaine, des perspectives de carrière évolutives à l’échelon belge comme international.
Un environnement de travail dynamique, l’opportunité de collaborer au sein d’une équipe conviviale et d’exercer une fonction diversifiée accordant une large place à l’autonomie d’action.
Un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux (véhicule de fonction, assurances diverses, PC, Smartphone, éco-chèques, chèques-repas, …).
Prêt.e à relever le défi ? Envoyez dès à présent votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : annelise@profilis.be
Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.
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Maintenance Manager – food industry
Entreprise à taille humaine, notre partenaire est spécialisé en fabrication et conditionnement de produits frais à destination de la grande distribution et du food service.
Passion, innovation, savoir-faire, expertise, créativité et agilité se traduisent par une sélection rigoureuse d’ingrédients et de partenaires avec lesquels l’entreprise collabore activement afin de proposer une gamme de produits qualitatifs fidèles à la recette et au goût d’origine.
Le site de transformation et conditionnement, basé au cœur de la Belgique, répond à toutes les normes alimentaires en vigueur et est certifié IFS+ et BIO.
Pour répondre à la croissance de ses activités, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services d’1 (m/f) Responsable Maintenance pour intégrer le site francophone basé en région namuroise.
VOTRE MISSION
L’objectif de votre fonction consiste à optimaliser la maintenance afin de garantir la performance des installations et des équipements, en respectant les objectifs de sécurité, qualité, hygiène et des normes environnementales.
Rapportant au responsable de site de production, vous suggérez et pilotez une stratégie Maintenance dans une perspective d’amélioration continue, en partenariat avec tous les départements opérationnels du site (Production, Qualité, R&D, Planning, Supply Chain, …).
En tant que Responsable Maintenance, vous encadrez votre équipe de techniciens en assurant un coaching et un support favorisant leur développement technique.
A ce titre, vos responsabilités consistent à :
- Effectuer une analyse technique des activités de maintenance en collaboration avec votre équipe
- Organiser les actions techniques en maintenance préventive & curative des lignes automatisées en assurant la coordination sur le terrain
- Rédiger les plans de maintenance, assurer la mise à jour du planning et des rapports de maintenance
- Assurer une traçabilité des actions techniques (maintenance, modifications d’équipements, bons de commandes) au travers des outils informatiques (Excel)
- Fiabiliser l’outil de production, définir et suivre les indicateurs de performance au sein de votre département
- Veiller au respect des règles HSE du site lors des interventions de maintenance ainsi que la sécurité du personnel & des sous-traitants, en garantissant le respect des consignes de sécurité sur le site
- Maîtriser les coûts de maintenance, effectuer le suivi du budget de maintenance
- Participer au suivi de projets en collaboration avec les équipes concernées
- Identifier les dysfonctionnements techniques afin de suggérer les axes d’amélioration en accompagnant les actions de progrès
VOTRE PROFIL
- Titulaire d’un Bachelier ou Master à orientation Technique, accompagné d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire en environnement de production.
- Une expérience en Food industry ainsi que de TB connaissances en normes HACCP, IFS, BRC constituent un atout.
- Disposer d’une approche technique en électromécanique et en process automatisés : équipements packaging, machines de découpe, peseuses automatiques, les operculeuses (mise sous gaz), …
- Personne de terrain, collaborateur.rice privilégiant l’esprit d’équipe, style de management participatif favorisant le partenariat avec votre équipe et vos collègues.
- Force de proposition, entrepreneur, prise d’initiatives, rigueur administrative, gestion des priorités, structure et organisation.
- Pragmatique, méthodique, disposer d’évidentes capacités d’analyse, de synthèse, de résolution de problèmes.
- Tempérament posé, ouvert au dialogue, disponible, accessible, communication aisée envers tout niveau d’interlocuteur.
- Maîtrise des outils informatiques (Suite Office) incluant Excel.
- Maîtrise du français (lu, parlé, écrit), la connaissance de l’anglais technique est souhaitée, la connaissance du néerlandais est un plus.
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège de rejoindre une entreprise à taille humaine disposant d’une culture d’entreprise ouverte et des lignes de communication directes.
L’opportunité de développer vos compétences dans une fonction évolutive qui accorde une large place à l’autonomie d’action, à la créativité et à la prise d’initiatives.
Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences, un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux.
Votre dossier sera traité rapidement et en toute confidentialité.
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Key Account Manager – food industry
Entreprise à taille humaine, notre partenaire est spécialisé en fabrication et conditionnement de produits frais à destination de la grande distribution et du food service.
Passion, innovation, savoir-faire, expertise, créativité et agilité se traduisent par une sélection rigoureuse d’ingrédients et de partenaires avec lesquels l’entreprise collabore activement afin de proposer une gamme de produits qualitatifs fidèles à la recette et au goût d’origine.
Le site de transformation et conditionnement, basé au cœur de la Belgique, répond à toutes les normes alimentaires en vigueur et est certifié IFS+ et BIO.
Pour répondre à la croissance de ses activités, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services d’1 (m/f) Key Account Manager pour la Belgique et la Flandres.
VOTRE MISSION
Rapportant au Sales Director, l’objectif de votre fonction consiste à développer les relations commerciales auprès de vos clients.
Par ailleurs, dans le cadre du plan commercial annuel et dans un souci d’atteinte de volumes définis au budget pour vos clients nationaux, vous recommandez et assurez la mise en place des plans stratégiques pour les enseignes, en accord avec votre N+1.
A ce titre, vos responsabilités consistent à :
- Assurer l’atteinte des objectifs pour les enseignes que vous couvrez en termes de volume, assortiment, merchandising, promotions (couverture promo, part d’activités promos, …), ceci, dans le cadre des budgets commerciaux fixés et de la politique commerciale. Vous suggérez également des actions correctrices.
- Gérer la négociation des accords annuels et la mise en place des plans d’action Trade Marketing – Category Management (assortiment, merchandising, promotions, prix, logistique,…).
- Garantir une gestion efficace, rigoureuse et permanente de vos dossiers en :
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- Développant un partenariat avec l’ensemble des décideurs des enseignes concernées ;
- Assurant le suivi des actions planifiées et en analysant les résultats ;
- Tenant à jour les dossiers clients (volume, CA, assortiment, promotions, investissement…) ;
- Gérant les budgets mis à disposition ;
- Anticipant les évolutions futures et recommandant les études ad hoc.
- Véhiculer l’information permanente, pertinente et efficace :
- De l’équipe de vente sur les actions nationales en étant présent régulièrement sur le terrain ;
- De la Direction Commerciale pour les domaines dont vous êtes responsable ;
- De tous les autres départements de l’entreprise (logistique, gestion…) ;
- Contribuer à la définition et à la révision des budgets volume & investissements pour les Centrales. (Effectuer des prévisions de vente qualitatives)
- Contribuer au développement d’une bonne communication au sein de l’entreprise, à la mise en œuvre et au respect des valeurs de la société.
- Participer à d’éventuels groupes de travail, foires ou salons internationaux.
- Maintenir des contacts permanents avec l’équipe de vente et des contacts réguliers avec les différentes directions (sourcing, logistique, NPD, etc).
- Maintenir des contacts avec des centrales nationales et des services marketing, merchandising et logistique des clients concernés.
VOTRE PROFIL
Titulaire d’un master ou bachelier à orientation commerciale accompagné d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction Sales ou Marketing, idéalement dans l’industrie FMCG.
Solides compétences en matière d’analyse et de communication, esprit proactif et créatif.
Orienté.e objectifs & résultats, qualité et délais, sens de la négociation tout en veillant à conserver une relation cordiale et diplomate, sens du timing.
Développer et maintenir un réseau de contacts d’affaires in et out de l’entreprise ; communication claire et adaptée à votre interlocuteur favorisant une compréhension par tous au travers des informations précises rédigées dans vos rapports.
Argumentation structurée et logique, orientation action animée par votre dynamisme, prise d’initiatives en sachant saisir les opportunités.
Résistance au stress et contrôle de l’émotionnel en toutes situations : mise sous pression, désaccord, adversité ou opposition.
Esprit analytique : identifier des modèles et établir des connections entre les situations et les points sous-jacents, identifier les problèmes et les résoudre.
Maîtrise du français et de l’anglais, disposer de bonnes connaissances du néerlandais (lu, parlé, écrit).
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège de rejoindre une entreprise à taille humaine disposant d’une culture d’entreprise ouverte et des lignes de communication directes.
L’opportunité de développer vos compétences dans une fonction évolutive qui accorde une large place à l’autonomie d’action, à la créativité et à la prise d’initiatives.
Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences, un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux.
Intéressé.e ? Nous vous invitons à déposer votre candidature qui sera traitée rapidement et en toute confidentialité, par courriel : annelise@profilis.be ou en consultant notre site web www.profilis.be
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Adjoint Maintenance Manager
Notre partenaire, l’entreprise What’s cooking, est un groupe agroalimentaire belge innovant qui commercialise une large gamme de produits frais et de services connexes en Europe.
Essentiellement spécialisé dans la production & la vente de produits transformés et de plats cuisinés, le groupe dispose de 12 filiales industrielles dont 5 en Belgique, ainsi qu’aux Pays-Bas, en France, en Pologne et au Royaume-Uni qui réunissent environ 2.650 collaborateurs.
Enthousiasme et passion, détermination et ardeur, dévouement et sincérité comptent parmi les valeurs de l’entreprise.La mission de What’s cooking est de proposer aux consommateurs une gamme de produits savoureux et de qualité.
Afin de répondre à une croissance des activités de l’entreprise, notre partenaire souhaite s’adjoindre les services d’1 (m/f) Adjoint au Responsable maintenance du site de Marche-en-Famenne.
VOTRE MISSION
Cette fonction est une création de poste pour assurer un support auprès du Responsable Maintenance, dans le cadre de l’intégration d’un nouvel outil de gestion (SAP EAM), de la fiabilité des équipements du site et de l’encadrement et du suivi des équipes opérationnelles sur le terrain.
Votre objectif est de garantir le bon fonctionnement de l’outil de production du site à l’aide d’une surveillance méthodique du parc machines, par la mise en place d’un processus d’amélioration continue du plan de fiabilisation et de maintenance préventive : concevoir et améliorer les procédures de la maintenance, proposer des améliorations techniques, …
Rapportant au Responsable Maintenance, vous assistez l’équipe maintenance afin d’assurer la réalisation ciblée et le suivi des travaux d’entretien et de dépannage réalisés par les techniciens et les contractants.
Par ailleurs, vous assistez le Maintenance Manager lors des travaux de maintenance afin de répondre aux exigences liées à la Production (service client), à la Qualité (respect des règles), à la Sécurité (humaine et machine) et aux travaux neufs (Engineering).
Dans cette démarche, vos responsabilités consistent à :
- Surveiller le fonctionnement des équipements et analyser la cause première des arrêts en collaboration avec l’équipe maintenance (techniciens et Team Leader) et l’équipe de production (opérateurs et Team Leader)
- Participer au planning des interventions (semaine et week-end) ainsi qu’à l’établissement du budget afin d’améliorer la disponibilité des équipements
- Développer et améliorer les procédures d’entretien, les implémenter dans le système de gestion (GMAO) afin de mettre à disposition un programme d’entretien efficace correspondant au niveau requis pour le niveau de service client et les coûts du site
- Etablir la liste des pièces de réserve requises sur la base des procédures d’entretien et de la criticité des équipements. Ensuite, déterminer la stratégie de sourcing requise, la criticité de la pièce de réserve pour les équipements et les délais de livraison attendus
- Assurer votre support pour les projets d’investissement, la stratégie d’outsourcing et la définition & l’acquisition des compétences nécessaires pour l’exécution de l’entretien, afin de garantir les procédures d’entretien
- Assister le Maintenance Manager dans le suivi des prestations et de l’avancement du travail de l’équipe d’entretien, afin de tirer les leçons des pertes Overall Equipment Effectivenes (OEE) liées à la réalisation de l’entretien
- Garantir les délais de réalisation des travaux d’entretien
- Assurer la veille technologique dans le domaine de l’amélioration continue afin d’offrir un service qui repose en permanence sur des connaissances actualisées
VOTRE PROFIL
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur et d’une expérience probante de 2 à 5 ans dans un poste équivalent en environnement industriel.
Compétences techniques transverses (électricité, mécanique, automation), expérience en fiabilité et orientation amélioration continue, maîtriser idéalement l’utilisation d’un ERP.
Pragmatique, leader charismatique, approche structurée et méthodique, capacités d’anticipation et de gestion tout en sachant vous adapter aux imprévus.
Orienté(e) solutions, force de proposition dans la réalisation de celles-ci en toute autonomie et en respectant les normes, les règles et les procédures en vigueur.
Approche technique créative en résolution de problèmes ciblés, communication et aisance relationnelle envers tous types d’interlocuteurs.
Maîtrise du français et très bonne connaissance de l’anglais (lu, parlé, écrit), la connaissance du néerlandais est un atout.
Maîtrise de l’outil MS Office.
NOTRE OFFRE
Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et le privilège d’intégrer un groupe international, stable et en pleine croissance.
Grâce à cette fonction variée et passionnante, vous contribuez activement au succès et à la croissance de l’entreprise.
Des conditions salariales évolutives en rapport avec votre fonction, un package salarial complet incluant une voiture de fonction, des possibilités de carrière et des défis en dehors des sites belges.
PROFILIS traite cette offre d’emploi en exclusivité, dès lors, nous vous invitons à déposer votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité par courriel : annelise@profilis.be ou en consultant notre site web www.profilis.be
Votre dossier sera traité rapidement et en toute confidentialité.